l'actualité

28/07/2020 communication

Dans le cadre de la seconde édition de la biennale des sculptures de Genève, la commune de Thônex vous invite à voter pour votre œuvre. Rendez-vous au Parc La Grange et au Parc des Eaux-Vives pour découvrir les différentes sculptures. La création obtenant le plus de votes sera ensuite placée au sein du nouveau quartier […]

Vos questions

LUP, HM et coopératives, PPE et loyers libres. La typologie des appartements comprend des logements de 2.5 pièces à 7 pièces.

Selon le calendrier du projet, les appartements proposés à la location ne le seront pas avant 2020. Des informations seront actualisées en fonction de l’avancement des travaux.

Il est possible dès à présent de s’inscrire en ligne sur le site lescommunauxdambilly.ch pour recevoir, lorsque la commercialisation débutera, toutes les informations sur les objets mis en vente.

Le projet des « Communaux d’Ambilly » est le nom donné au développement de la zone d’urbanisation sur le lieu-dit « Les Communaux d’Ambilly » pendant toute la durée de planification. Le « Quartier Belle-Terre » est le nom que la Commune envisage de donner à l’ensemble des réalisations (logements, équipements et espaces publics) prévues sur le périmètre.

En savoir plus

Pour toute question relative au projet, vous pouvez nous écrire à info(at)thonex.ch. La Commune se réserve le droit de ne pas répondre aux questions relatives à la vente et à la location.